les enfants du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

si comme moi vous cherchez votre n° de licence windows...

Aller en bas

si comme moi vous cherchez votre n° de licence windows... Empty Re: si comme moi vous cherchez votre n° de licence windows...

Message  Invité Sam 28 Mar - 16:25

j'en ai aucun doute mais pour cela il faudra surement une preuve d'achat, pièce d'identité etc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous cherchez votre n° de licence windows... Empty re et ben gg

Message  Invité Sam 28 Mar - 16:19

c cool si tas trouver tu vois cete pas si dificile aplausos c074 et oui c sa detre pro ptdr allez en tout cas perso si vous avez souci comme sa et que vous avez cette solution demandez a windows si c pas un logiciel pirater il vous le fourniron gratuit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous cherchez votre n° de licence windows... Empty si comme moi vous cherchez votre n° de licence windows...

Message  Invité Sam 28 Mar - 1:45

Oui messieurs sa arrive,
j'aiacheté un cd de windows, j'ai ancore le petit bouquin mais la clé, celle qu'on doit coller sur le pc, ma femme m'a dit ops je crois que j'ai jeté l'enveloppe...
HEUREUSEMENT que je l'avais installé sur mon pc le windows, avec TuneUp vous pouvez là récupérer...
et sa marche!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous cherchez votre n° de licence windows... Empty Re: si comme moi vous cherchez votre n° de licence windows...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser