les enfants du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rubbish est la preparez vous!!

Aller en bas

Rubbish est la preparez vous!! Empty Re: Rubbish est la preparez vous!!

Message  Everleste Mer 28 Jan - 2:37

Et bien que dir....

Bien venue sur le fofo remanier par dark et ta generosité est encoragé pour tous mais bon j'aurai bien aidé coté Po mais mes 2 plus gros perso son pas bien riche vu qu'il on acheté la guilde et les 2 premiers onglets (le 1e 150 Po la guilde 80 Po le 2e onglet 250 Po) et en plus j'ai mes montures pas la rapide volante avec morthe et pas de volante du tous avec everleste^^.

Sinon sa aurait ete avec plaisir
averleste
queen
Everleste
Everleste
general

Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubbish est la preparez vous!! Empty Re: Rubbish est la preparez vous!!

Message  Invité Dim 25 Jan - 13:36

biens rub. et c'est super la generosité dont tu as fait preuve.
au fait vous pouvez lire sur le forum des message de poki; et oui c'est moi.
je viens de changer de pc et du coup je ne me souvenez pas de mes mots de passes et nom de connexion. Embarassed

donc nouvelle inscription pour pouvoir post et là la revelation, un flache, je me suis souvenus donc me revoilà avec mon avatar et tout le tintoin flower

geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubbish est la preparez vous!! Empty welcome rub

Message  Invité Sam 24 Jan - 13:15

Bravo rub. a peine on te demande de passer sur le forum que tu postes.
Tu es vraiment le memebre le plus actif de la guilde (a part moi peut être Twisted Evil )
Figurez vous que ce jeune homme m'a passé 2000po pour ma monture rapide sans aucune garantie.


Dernière édition par Dark le Lun 26 Jan - 16:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubbish est la preparez vous!! Empty Rubbish est la preparez vous!!

Message  Invité Jeu 22 Jan - 23:24

Bon pour commencer je m'appelle Arthur irl je suis en 3eme au college st michel des bat a paris
Sinon IG d'abord ce perso n'est pas mon main je tiens a le preciser
mon main est un rogue elfe de nuit nomme silensieuse avec un "s" je le precise car presque tout le monde l'ecrit avec un "c" :p
Mon rogue est sur le serveur conseil des ombres si jamais vous decidez de reroll ally sur ce serveur :)
Si jamais vous avez besoin d'aide par rapport a quelques quetes au northrend (ah j'oubliais mon rogue est lvl 80 xD) je serai toujour la pour vous depanner :)
Bon revenons a Rubbish le demoniaque alors ce demo que j'ai continuees car en faite c'est un perso a un de mes potes donc je ne suis pas sur mon vrai compte
comme metier j'ai monteees la couture que j'ai a present a 250 a peu pres et l'enchantement que j'ai monteees a a peu pres 280.
Je monte assez vite en lvl donc je pense vous rejoindre assez nbientot en norfendre les gars.
Voila pour ma presentation generale :lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubbish est la preparez vous!! Empty Re: Rubbish est la preparez vous!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser