les enfants du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Organisation de la guilde

Aller en bas

Organisation de la guilde Empty Re: Organisation de la guilde

Message  Invité Lun 27 Avr - 23:47

en cour de upage pour les metiers;
suit couture (350) a ce jour et minage(335), donc je vais pouvoir participer a donner des compos en tissus pour les dps et po pour faire vivre la banque.
par contre pour les po va valoir attendre un peut avant que je verse des millions car il faut que je puisse acheter ma monture volante en norfendre et la double spe cyclops
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la guilde Empty Re: Organisation de la guilde

Message  Invité Sam 25 Avr - 19:44

tkt pas dark je vais me mettre a faire des parchemins d'enchant dans pas longtemmps :)
il faut juste que je up bien l'enchant/couture :P
bon la je vais me reco je viens d'acheter ma carte prepayee :)
allez a tout de suite

I love you I love you I love you I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la guilde Empty Organisation de la guilde

Message  Invité Sam 25 Avr - 18:24

Maintenant que nous sommes de nombreux HL je pense que les problèmes vont commencer je propose donc:
  • -1 onglet poubelle => cet onglet sera réservé pour dez et vendre pour obtenir des po.
    ainsi les enchanteurs alchimistes pourront acheter des compos pour faire un peut de stock a la banque sans se ruiner
  • -2 onglet stuf pour tout ce qui est enchantement, RUBB on a besoin d'enchantement pour les sorts et regmana pour les démo, mago, palouf
  • -3 onglet spécial supernatural mais lui il l'a deja pour les gemmes et peut etre bagues, colliers etc...
  • -4 enfin je propose un onglet revente, tout se qu'on ne veut pas on le met dedans, sa ne servira qu'a faire des po pour reparer les stuf apres un donjon ou un raid.

En ce qui conserne le stuf maille et plaque, je m'en chargerai, si j'ai pas le patron, j'irai l'acheter a mes frais mais essayez d'avoir les compos, le cuir Krealie peut le faire, poki est tissu je crois, bref ceux qui ne sont pas 450 en metier, je compte sur vous pour up

voilà j'attends vos commentaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la guilde Empty Re: Organisation de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser