les enfants du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le joug a faire toutes les 2 heures

Aller en bas

le joug a faire toutes les 2 heures Empty le joug a faire toutes les 2 heures

Message  Invité Mar 10 Mar - 13:37

Hier je suis allé en joug, pour ceux qui n'ont pas encore l'extension de norfendre, c'est une zone de combat qui est un chateau soit a protéger soit a prendre entre hordeux et ally.
0001 0006 0082
Qui je croise? le chérie de ma fille attenquant un des notres, je le rush et ce pauvre chassou a même pas eu le temps de se retourner 0079 . J'étais pété de rire. Du coup il n'a eu qu'une obsession, me tuer (se qu'il a réussi quand, affaiblit par une autre attaque, il m'a envoyer son gros chat)
J'ai aussi croisé daemoneus, mon ancien chef de guilde, retrouvailles super sympa.
Bref bilan une excellente soirée doublée d'un raid. banane-foot
Seul bemol aucun lot de war, 5 raids a mon actif, au moins 10 wawa pour un naxx25 et 0 lot. Je suis pas prêt de faire tomber du T7...
Je vous lacherai pas les gars depechez vous de up pour qu'on s'eclate tous ensemble et que je vois enfin la réponse desenfantsduchaos a la question "qui pour le joug?" repondre: "+1"^^

PS: config pourrie et connexion 56ko s'abstenir environ 500 players ensemble sa lag a mort
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser