les enfants du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

upage rapide

Aller en bas

upage rapide Empty Re: upage rapide

Message  Invité Mer 25 Fév - 22:57

a les femmes elles nous tiennes par....
en fin bref nous les pauvres mec nous sommes vraiment depandant des femmes. nimport-nawak34.gif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

upage rapide Empty Re: upage rapide

Message  Invité Mer 25 Fév - 22:47

au moins elle se deconectera pas au moment du bos final si son mec est en train de jouer. What a Face

cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

upage rapide Empty Re: upage rapide

Message  Invité Mer 25 Fév - 10:21

Everleste a écrit:
Dark a écrit: De la patience oui quand des amis se déco au dernier boss d'un donjon

Comme je le disais je me fesais engueuler pour allé me couché et comme je l'ai dit quand je me suis reco dimanche j'ai fais tombé mon pc portable et cassé les DD et j'ai reinstallé tous sur une vieille machinne qui a pas tenu le choque de norfendre (trop froid comme pays 0018.gif ) et là je suis à la recherche de DD en sata2 2"5 et sur orleans c la deche.

A bientot
no soucis everleste simplement je me souviens de krealie critiquant pokinou parce qu'il déco au moment d'aller en instance pour sa monture et pour 5mn de plus elle sait ce que sait quand même...
Les reproches fonctionnent dans les 2 sens, cela ne terni en rien la bonne humeur et la joie d'avoir recruté une heal des plus sympa, dommage que son homme soit déjà guildé...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

upage rapide Empty Re: upage rapide

Message  Everleste Mar 24 Fév - 9:15

Dark a écrit: De la patience oui quand des amis se déco au dernier boss d'un donjon

Comme je le disais je me fesais engueuler pour allé me couché et comme je l'ai dit quand je me suis reco dimanche j'ai fais tombé mon pc portable et cassé les DD et j'ai reinstallé tous sur une vieille machinne qui a pas tenu le choque de norfendre (trop froid comme pays 0018.gif ) et là je suis à la recherche de DD en sata2 2"5 et sur orleans c la deche.

A bientot
Everleste
Everleste
general

Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

upage rapide Empty Re: upage rapide

Message  Invité Dim 22 Fév - 20:46

Ne t'inquiètes pas pokinou, je play depuis 1an et j'apprends a chaque connexion.
Même pour me poser sur un piton rocheux quand je farm et je dois dire, c'est tout l'intérêt du jeu pour moi sinon j'aurai surement lâcher. 0dsf161.gif
Quand a choisir entre une femme et le jeu, les sensations ne sont pas la même, certes tu dois te servir de tes mains comme l'explique si bien ta signature mais pas que alors que wow nécessite peut de prouesse physique. De la patience oui quand des amis se déco au dernier boss d'un donjon mais les femmes aussi demandent beaucoup de patience non?
Bref les femmes on ne peut pas les supporter mais on ne peut pas s'en passer. I love you
Quand a toi fripouille de rubb, en tant qu'admin, je peux aller où je veux je-t-kc2.gif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

upage rapide Empty Re: upage rapide

Message  Invité Dim 22 Fév - 13:58

mais je comprend parfaitement moi :)

il vaut mieux previlegier le mariage plutot que wow je suis tout a fait d'accord What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

upage rapide Empty Re: upage rapide

Message  Invité Sam 21 Fév - 17:01

comme tu l'as dit sur un autre poste t'est jeune et donc je dirai trop jeune pour comprendre.
il faut savoir allier vie et jeux.
je ne suis pas un no life et je ne souhaite pas divorcer. Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

upage rapide Empty Re: upage rapide

Message  Invité Sam 21 Fév - 0:39

alors poki...comme ca ta femme ne te laisse pas le temps de jouer a wow Question
c'est a se demander ce que vous faites affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

upage rapide Empty Re: upage rapide

Message  Everleste Ven 20 Fév - 19:28

pokinou a écrit:
je decouvre petit a petit les particularites de wow et donc je serai bientot trop performent
pour le moment je suis un faible demo qui a du mal a hup son agro et son perso et n'a pas de technique de combats performents

je tiens a dire que ca fait que 4 mois que je joue a wow et donc j'ai encore plein de chose a apprendre

je t'ais connue à tes début et je voudrais dir que tu t'es quand meme amélioré (bon pour tas monture se fus rude^^)

mais bon si tu veux corde-pour-se-pendre 0019.gif
Everleste
Everleste
general

Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

upage rapide Empty Re: upage rapide

Message  Invité Ven 20 Fév - 18:34

come le dit le rois du bowling je boss moi, suis pas en vacance Mad
je play le soir de temps en temps et quand ma femme me le permet :cry:
le soir je co pas longtemps et le weekend de temps en temps.
le probleme c'est que je l'avoue je suis un gros noob boulet_du_jour.gif
je decouvre petit a petit les particularites de wow et donc je serai bientot trop performent
pour le moment je suis un faible demo qui a du mal a hup son agro et son perso et n'a pas de technique de combats performents
mais bon ca va venir
je tiens a dire que ca fait que 4 mois que je joue a wow et donc j'ai encore plein de chose a apprendre up-jongleur.gif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

upage rapide Empty Re: upage rapide

Message  Invité Ven 20 Fév - 16:19

EH!! ce post ne t'est pas adressée!! lol!
les vieux...c'etait plus ce qu'ils etaient... :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

upage rapide Empty Re: upage rapide

Message  Invité Ven 20 Fév - 13:51

Rhooo le vilain, Pokinou travaille lui, il est pas en vacances...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

upage rapide Empty upage rapide

Message  Invité Ven 20 Fév - 13:29

ce message est pour toi poki :)
je te signale que si tu ne te depeches pas...je vais bientot te rattraper MWAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!
je n'ai plus qu'un lvl de difference avec toi ne l'oublies pas :)
sur ce je te souhaite un bon jeu et une bonne vie irl

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

upage rapide Empty Re: upage rapide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser