les enfants du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Où est krekre

Aller en bas

Où est krekre Empty Re: Où est krekre

Message  Invité Mer 25 Fév - 21:46

allez courage ce n'est que le debut de la fin. la route est longue et si tu as loupé ce bus c'est pas grave.
saute sur ta moto, met les gaz et va de l'avant ma krekre. tu le ratrapera et meme le doublera.
puis tu tombera en panne d'essance ( et oui a force de foncer tu oublis de regarder la joge Rolling Eyes
bon ok j'arrete là mais bon un jour la roue de la chance va s'arreter sur toi et tu trouvera bonheur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est krekre Empty y croire

Message  Invité Mer 25 Fév - 9:30

Je presume que s'était la place dans le lycée à mi-temps. Et bien je ne suis pas tireuse de cartes mais je peux te dire "Accroches toi!"
Ta formation n'est pas terminée et vue ta volonté, ta jeunesse, tu ne peux que retrouver du travail.
Vous etes vous renseigné pour savoir cmb coûterait une franchise honda ou kawasaki pour monter le magasin de vos reves?
Bref il y a tellement d'options possibles, ton benoît a dû te le dire, c'est ta première candidature depuis ton virage a 180°, laisses toi le droit a quelques flops avant detrouver.
Moi j'ai cherché pendant 2ans du boulot, quand j'ai lâché l'affaire, j'ai abandonné l'informatique saturée pour la menuiserie.
Un stage de 9 mois avec 1 semaine de vacances et pleins de stages en entreprise.
Tout sa pour déboucher dans une boîte où je refais de l'informatique...
Comme dirait therry :"le bout du tunnel n'est peut être pas très loin"
ou encore michel :"si j'ai un conseil a te donner, vas y fonce, oublies que tu as aucune chance, sur un malentendu sa peut marcher"
et puis arrêtes de pleurer, moi les femmes qui pleurent j'ai envie de les prendre dans mes bras pour les consoller et mortherus est pas loin^^ il le prendrait mal^^
Bref la vie continue and show must go one
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est krekre Empty bah je me suis fait lointaine

Message  Invité Ven 20 Fév - 19:22

Disons que j ai eu une grande deception, le fameux poste ne sera pas, pourtant Dieu sait que j'ai ete une petite stagiaire devouee et appliquee, dur a croire mais j'ai fait carpette pendant 2 semaines histoire de mettre toutes les chances de mon cote.

Enfin bref, ca sera une prochaine fois enfin j espere.b No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est krekre Empty Re: Où est krekre

Message  Invité Lun 2 Fév - 21:58

a oui et Dr DJEKILL et Mister HIDE le dedoublement de la personalité sa te dit riens? drunken
le jour et la nuit, ever et krekre affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est krekre Empty Re: Où est krekre

Message  Invité Lun 2 Fév - 18:56

Alors là je suis forcé d'affirmer qu'ils sont bien deux ou alors everleste qui était avant chez les psychos est un vrai skyzo affraid , il me dit qu'il va bosser et se connecte avec le perso de krekre, franchement faut être malade non?
Et puis qui à part krekre peut dire :"sa m'agace" quand les entrées de donjons sont saturées?
Nous on dit tous :"sa me fais @ke^ùz&" (censure)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est krekre Empty Re: Où est krekre

Message  Everleste Jeu 29 Jan - 2:24

Lol pour ma krekre elle existe belle et bien et puis dark poura le confirmé que l'on a 2 caractaire bien diferant lol!
Everleste
Everleste
general

Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où est krekre Empty Re: Où est krekre

Message  Invité Mer 28 Jan - 16:45

tu dors jamais dark Sleep
poster a minuit faut vraiment que tu ai riens a faire.
pour krekkre j'aimait une ipothese.
en réalité elle n'existe pas confused
je suis sertain que ever joue avec 2 perso en meme temps scratch
trop fort notre chef de guilde.
cheers
aller ever sort là du placard dans la semaine et fait al poster car a force on va vraiment finir par croire mes conneries. What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est krekre Empty Où est krekre

Message  Invité Mar 27 Jan - 2:03

Et oui toute la guilde doit se poser la question, où est krekre?
Bien entendu je veux parler de notre chassou préférée Krealie.
Aucun post, m'enfin je sais qu'il y a peut de fille même si everleste essai de nous le faire croire mais ne soit pas timide^^
La célèbre krekre internationale se doit de participer a ce forum qui sera le plus grand d'Azeroth (enfin dans 10 ans) pirat
allez quoi fais pas ta timide Basketball
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est krekre Empty Re: Où est krekre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser