les enfants du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les nouvelles recrue

Aller en bas

Les nouvelles recrue Empty Re: Les nouvelles recrue

Message  Invité Ven 21 Nov - 11:53

coucou a tous,

moi grélibard,

quel bonheur d'avoir une guilde de bonne humeur, et d'entreaide quand je vois samedi 9 novembre, je fais une instance avec everleste, kréalie et darkbarbar, aux remparts c'etait enorme car j'étais chez everleste et krealie et je peux vous dire a 3 dans la meme pièce c'est terrible.
Je suis le seul druide dans la guide je heal et je dps je me suis spe dans les 2, mes métiers sont le depeçage et le tdc bientot HL donc si vous avez besoin je suis la pour vous aider


le druide a la force de la nature mais pas celui d'un guerrier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles recrue Empty Les nouvelles recrue

Message  Everleste Ven 7 Nov - 18:53

1° Bienvenue a tous les nouveaux membres cheers

Et voilà la guilde commence à prendre de l'ampleur et avoir quelques joueur de bon lvl. On reste toujours dans l'optique entraide et bonne humeur, comme on peux le voir avec Darkbarbare et sont coté comique de la classe qui nous fais bien rire quand mortherus se connecte avec son défibrillateur.

on à plein de joueur avec différent métier.

moi je suis mineur forgeron, mortherus est mineur ingénieur (presque hl), krealie est tdc dépeceur (presque hl), zéfyra est scribe (très utile pour les glyphes), zéfïra est enchanteur et couturier.

Et vous c'est quoi votre métier?

Enfin on est tous tres utile les un les autres et on évolue à notre rythme.

Et n'oubliez pas que dans la guilde on ne veux pas se prendre la tete alors bon jeu à tous et que le bon temps soit avec nous lol!
Everleste
Everleste
general

Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser